« Man of Steel 2 » : tournage dans le Michigan



0
(0)

Comme vous le savez désormais deux des « supers héros » de l’écurie DC Comics, Batman et Superman, seront bientôt réunis dans « Man of Steel 2 », suite des aventures de Superman.


Annonces

Et si le mystère continue de planer autour de cette rencontre « explosive », on sait déjà que le tournage du film aura lieu dans l’état du Michigan.

Selon plusieurs médias américains, dont le magazine Variety, la Warner aurait reçu une aide financière conséquente pour que le tournage du film se déroule dans la ville de Detroit et sa région.

Ainsi le bureau des affaires culturelles de l’État du Michigan aurait mis 35 millions de dollars sur la table pour convaincre la production.


Annonces

Warner Bros
Warner Bros

Annonces

Inutile de vous préciser que cette aide a été acceptée sans difficulté aucune.

Zack Snyder, le réalisateur, s’est empressé de déclarer « Detroit est un exemple d’une ville américaine d’excellence, et je sais qu’elle sera le décor parfait pour notre film ».

Quant au bureau des affaires culturelles, il n’a pas caché que derrière cette aide exceptionnelle se cachait une belle opération de promo pour la région.

Objectif : « renforcer la réputation du Michigan et du métro de Detroit en tant que première destination cinématographique »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces