Marvel – des projets de films jusqu’en 2021



0
(0)

Les fans de Marvel peuvent être rassurés ! Les studios ont encore des tas de projets de films dans leurs cartons. Avengers 2  et 3, Ant-Man. Guardians of the Galaxy ou bien encore Captain America 2 sont déjà bien avancés…


Annonces

Mais à en croire les déclarations de Kevin Feige, le boss de Marvel,  ce n’est qu’un début ! Dans un entretien accordé à Wired, il évoque déjà un avenir plus lointain, laissant entendre que Marvel a des projets jusqu’en 2021 au moins !

« Je pourrais vous parler des films que l’on prévoit jusqu’en 2021 mais on ne sait jamais ce qui peut arriver » a t-il notamment déclaré avant de se réjouir de la concrétisation  de tous les projets de Marvel pour 2015.

©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Annonces

Aujourd’hui l’objectif des studios est de faire toujours mieux mais aussi et surtout de prouver à Disney que Marvel ne se limite pas à 5 personnages, 5 franchises…


Annonces

L’occasion de rappeler qu’après le triomphe d’Iron Man 3, le prochain film évènement des studios Marvel à sortir sur nos écrans, c’est  « Thor : Le Monde des ténèbres« . Il déboulera sur nos écrans le 30 octobre prochain.

« Captain America, le soldat de l’hiver »  débarquera quant à lui le 2 avril 2014 alors que Guardians of the Galaxy est programmé pour le 13 Août 2014.

Suivront Ant-Man et Avengers 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces