Phoenix met le feu à Rock en Seine ! [VIDEO]



0
(0)

rockenseine2013


Annonces

Ce week-end avait lieu la 11ème édition de Rock en Seine. Pour ce festival devenu un incontournable de l’été francilien, le groupe français Phoenix a mis le feu samedi soir alors qu’ils étaient les têtes d’affiche du jour.


Annonces

Alors que leur nouvel album « Bankrupt » est sorti en avril dernier, les Phoenix étaient particulièrement attendus par les festivaliers de Rock en Seine.

« Ça faisait six – sept ans qu’on n’était pas venu à Rock en Seine. Versailles n’est pas très loin, on se sent chez nous ici. Ce qui est inégalable. » a déclaré le guitariste de Phoenix, Laurent Brancowitz, dans une interview pour le Nouvel Obs.

« En règle générale, les festivals de musique se ressemblent un peu tous, mais Rock en Seine a un cadre assez particulier : on est en ville, à Paris, près de la Seine, et c’est un plaisir. J’adore les festivals qui sont dans la ville. La sélection est aussi très bonne, il y a une cohérence et ça marche. »


Annonces

Le groupe sera prochainement en tournée dans toute la France. En attendant, voici une vidéo du groupe ce samedi à Rock en Seine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces