Polémique après les propos de Léa Seydoux



0
(0)

La polémique enfle après les propos tenus par Léa Seydoux (sur la photo à Cannes avec la Palme d’Or pour « La vie d’Adèle ») dans les colonnes du magazine Grazia.


Annonces

L’actrice y en effet déclaré « Par moments, je me suis trouvée jolie, sexy mais il y a des plans où je me trouve nettement moins belle ! On dirait un peu une lesbienne (…) Attention, je ne dis pas que les lesbiennes ne sont pas jolies, surtout que j’ai fait un film où j’incarne une lesbienne. »

Et même si le terme (rires) a été rajouté après les propos de Léa Seydoux, les réactions hostiles ont été nombreuses sur les réseaux sociaux même si l’actrice a tenté tant bien que mal de se rattraper ensuite.

Léa Seydoux récompensé à Cannes Crédits : FHCOM
Palme d’or à Cannes pour « La Vie d’Adèle avec Léa Seydoux. Crédits : FHCOM

Annonces

Visiblement consciente de sa maladresse, elle a en ensuite rajouté « Je crois justement que c’est parce que je venais de jouer une fille masculine dans « La Vie d’Adèle » que ça me plaisait vachement de jouer une fille très féminine. Je l’ai peut-être accentué inconsciemment, et c’était très plaisant d’être dans les bras d’un garçon, de jouer une histoire d’amour avec un mec… ».


Annonces

Un rattrapage insuffisant pour la « twittosphère » qui s’en est donné à cœur joie ces dernières heures.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces