Record de la saison pour l’Amour est dans le pré (audience)



0
(0)

Le succès continue pour « L’amour est dans le pré ». Hier soir sur M6 le 9eme épisode de la saison a été l’occasion de deux records d’audience.

Suivi par 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne, l’émission a captivé 28% de l’ensemble du public et 40% des ménagères de moins de 50 ans. Sur ces deux cibles clés, il s’agit des meilleures performances de cette 8eme saison.

amourdanslepre-saison8


ANNONCES

« Les Experts : Miami » de TF1 ont de plus en plus de mal à rassembler autour de leurs aventures. Hier soir le premier épisode « Une vérité édulcorée » n’a pas fait mieux que 4.3 millions de téléspectateurs soit à peine plus de 20% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Les deux épisodes suivants se sont ensuite contentés de 4.2 et 3.6 millions d’inconditionnels.

France 2 complète le podium avec sa série « Meurtres au paradis ». 2.4 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode (pda 11.6%). En moyenne les deux épisodes du jour ont rassemblé 2.2 millions de personnes.

Et c’est encore une fois France 3 qui parmi les « grandes » chaînes nationales qui fait la plus mauvaise affaire de la soirée. La rediffusion du film « Mademoiselle » n’a convaincu que 1.8 million de téléspectateurs (pda 8.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES