Robert Pattinson se sent seul



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Mesdames, tenez-vous le pour dit ! Le beau Robert Pattinson se sent terriblement seul depuis sa rupture d’avec Kristen Stewart. A la version espagnole du magazine GQ, il a en effet lâché une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue.


Annonces

« Vous ne pouvez pas avoir une vie normale (…) vous tentez juste de trouver une nouvelle façon de vivre. Les gens ne se rendent pas compte à quel point vous êtes isolés ».

Mais rassurez-vous, Rob n’est pas du genre à pleurer sur son sort. Il se dit quand même chanceux de ne pas avoir été une star trop jeune.. ce qui lui a permis d’avoir une vie avant.

Mais parce qu’il n’a pas l’intention de sentir « seul » toute sa vie,  l’acteur imagine déjà sa future vie amoureuse.


Annonces

Dans une autre interview, accordée cette fois au Figaro Magazine, il confie son admiration pour les françaises !

« Elles sont stupéfiantes (…) Je crois que Paris et New York sont les deux villes au monde où les femmes sont beaucoup plus belles qu’ailleurs. » Bon, ça c’est dit.

Un peu plus tard il rajoute qu’il aimerait bien avoir une petite amie française, mais avec tous les clichés qui vont avec !

Et c’est sa rencontre avec la mannequin franco-américaine Camille Rowe-Pourcheresse (ndrl : sur le tournage de la dernière campagne de Dior) qui lui aurait donné des idées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces