Secret Story 7 : Eddy éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le 11ème prime de Secret Story 7 alors que certaines membres des familles des habitants sont présents ce soir et pourront les rencontrer.


Annonces

Anaïs découvre sa soeur dans l’écran du salon ! Julien doit se rendre dans le sas. Il la retrouve et elle lui demande des explications quant au fait qu’il a nominé tout son ancien clan… Et elle lui explique qu’elle pense qu’Anaïs a de réelles sentiments pour Juien… Elle lui demande si lui aussi et il répond que oui !

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Anaïs est déçue de ne pas pouvoir aller voir sa soeur dans le sas et Julien revient dans le salon.

La Voix annonce à tous les habitants qu’elle a une révélation à leur faire : il s’agit de la mission entre Julien et Florine. Ils découvrent tout sur l’écran du salon, et surtout que Julien l’a révélée à Anaïs.


Annonces

La Voix sanctionne Julien : personne ne remporte d’argent mais en plus, ils perdent tous la somme de 10.000 euros, soit 2.500 euros chacun !

Anaïs doit ensuite se rendre dans le sas.

Magnéto sur la semaine de Julien et Gautier, maîtres du jeu pour les nominations

Anaïs rencontre ensuite le frère de Julien, qui lui explique que Julien a certainement des sentiments pour elle…

Dans l’écran du salon, les habitants découvrent dans le sas la soeur d’Anaïs et la mère de Gautier… Julien doit se rendre dans le couloir numérique et il va devoir faire un choix !

Magnéto sur Anaïs et Julien

On retrouve ensuite Julien, qui avoue que le choix est dur… Il choisit finalement d’offrir à Gautier une rencontre avec sa mère ! Il revient dans le salon et explique que même s’il a des sentiments pour Anaïs, Gautier n’a vu personne de sa famille depuis le début et que c’est pour ça qu’il le choisit.

Gautier se rend dans le sas et il pleure dans les bras de sa mère.

Magnéto sur le clan de la chambre rose, qui s’est senti trahi par Julien cette semaine.

Le téléphone rouge sonne. Clara décroche et doit passer le téléphone a un nominé. Seuls les nominés doivent rester et les autres retournent au salon. Ils peuvent choisir ou pas de laisser Julien rencontrer son père dans le sas…

Après les pubs, les nominés décident de ne pas se venger. Julien peut donc rencontrer son père dans le sas.

Les habitants découvrent ensuite le clip de l’hymne de Secret Story 7.

La mère de Clara est dans le sas, Clara et Gautier y sont convoqués…

Magnéto sur Clara et Gautier

Gautier et Clara retrouvent ensuite la maman dans le sas… Et elle n’est finalement pas difficile et ne s’en prend pas particulièrement à Gautier. Elle lui demande juste de ne plus la faire pleurer.

Les habitants ont un message : ils vont pouvoir percer le sixième secret de la maison. Et celui qui le percera se verra offrir une proposition qui bouleversera les destins de la maison des secrets !

Le téléphone rouge sonne et Eddy doit se rendre dans la salle d’attente.

Magnéto Mister Secret

On se connecte avec Eddy. Il doit tirer au sort une enveloppe, qui correspond à un candidat. Il choisit le numéro 4 et il peut retourner dans le salon pour savoir qui il a choisit au hasard pour répondre à un ultimatum de la Voix.

Eddy ouvre l’enveloppe et il s’agit de Vincent. Il se rend dans l’octogone…

Magnéto sur Vincent et Alexia

On se connecte avec Vincent : dans l’hypothèse où il est sauvé par le public, il peut devenir la pièce centrale d’un coup de théâtre inédit la semaine prochaine dans la maison des secrets, qui aura d’importantes conséquences sur la suite de son aventure ! Il peut accepter ou refuser.

Après les pubs, il annonce qu’il accepte et la Voix lui explique qu’il ne doit en parler à personne.

Les nominés se rendent ensuite dans le sas et l’huissier amène la fameuse enveloppe avec les résultats des votes. Et le premier à rejoindre la maison, c’est Julien. Il est suivi par Alexia !

Rejoint ensuite Anaïs ! Il ne reste plus que Vincent et Eddy et c’est finalement Vincent qui rejoint la maison des secrets, comme on pouvait facilement s’en douter après l’ultimatum de la Voix il y a quelques minutes. Eddy est donc éliminé et quitte la maison des secrets ce soir !

Scores : Julien 28.27%, Anaïs 20.82%, Alexia 19.47%, Vincent 17.33% et Eddy 14.12%

La suite de Secret Story 7, c’est demain à 17h50 sur TF1 avec la prochaine quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces