Secret Story 7 : Guillaume éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le neuvième prime de Secret Story 7, basé sous le signe du retour du téléphone rouge. Alexia, Guillaume, Emilie et Julien sont nominés et l’un d’eux sera éliminé à la fin de la soirée.


Annonces

Première victime du téléphone rouge, Eddy, qui est nominé d’office la semaine prochaine !

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Connexion avec la maison et le téléphone rouge sonne… Vincent décroche et doit le passer à Clara, qui patiente.

Magnéto sur Clara et Gautier


Annonces

Le téléphone rouge apporte alors une bonne nouvelle à Clara : elle peut choisir d’échanger sa cagnotte (1800 euros) avec celle de Gautier (89.O54 euros). Clara accepte !

Magnéto sur Alexia et Vincent, qui avaient pour mission de faire croire qu’Alexia était enceinte

Et pour faire prendre un nouveau tournant à leur mission, la maison des secrets a le droit à un message de la mère de Vincent qui leur donne sa bénédiction pour le bébé. Vincent est super ému de la voir et il est ensuite convoqué au confessionnal avec Alexia…

La Voix profite de leur absence pour donner une mission secrète collective aux autres : pour 5.000 euros par personne, ils ont une semaine pour inciter Vincent et Alexia à se fiancer !

Au confess, la Voix félicite Vincent et Alexia, qui ont pleinement réussi leur mission et remportent 20.000 euros à se partager. Et pour encore la même somme, ils ont une semaine pour continuer leur mission secrète ! Ils acceptent.

Eddy et Anaïs ont rendez-vous dans le couloir numérique.

Magnéto sur Julien et Anaïs

Dans le couloir numérique, Anaïs peut voir un message vidéo de Julien, qui confie avoir d’énormes sentiments pour elle. Julien parle d’elle comme « une fille en or » et il promet de ne plus jouer avec ses sentiments. Anaïs est émue et ne peut retenir ses larmes…

Anaïs a un choix à faire : elle peut sauver Eddy de sa nomination d’office en le remplaçant par Julien…

Après les pubs, Anaïs annonce qu’elle choisit de laisser Eddy nominé, suite au sacrifice que Julien a fait pour elle cette semaine.

Dans la confession room, Benjamin retrouve Jamel. Il va rencontrer Florine ce soir pour lui expliquer qu’il n’avait pas de sentiments pour elle.

Magnéto Mister Secret

Le téléphone rouge sonne, Eddy doit passer le téléphone à Florine. Elle doit se rendre dans le sas avec Eddy. Ca se passe bien, Florine rigole et Eddy est ravi de revoir Jamel…

Le téléphone rouge sonne à nouveau et Guillaume décroche. Il doit désigner le plus mauvais enquêteur, Florine, et le meilleur, Gautier. Guillaume a ainsi offert à Florine et Gautier un accès au showroom des secrets.

Magnéto Secret of Interest

Florine et Gautier doivent se mettre d’accord mais Gautier veut mettre en danger le secret de Florine, qui refuse et veut Alexia… Ils n’arrivent pas à se mettre d’accord et Gautier finit par accepter Alexia. Ils obtiennent donc un indice sur son secret : un oeuf avec un trou.

Eddy doit se rendre dans l’octogone et il va devoir faire face à un ultimatum…

Magnéto sur Eddy

Dans l’octogone, Eddy peut échapper à sa nomination en l’offrant à Anaïs ou Alexia !

Après les pubs, Eddy annonce qu’il choisit de nominer Alexia d’office à sa place…

Les nominés doivent ensuite rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

La première à rejoindre la maison des secrets, c’est Emilie. Suivent Alexia et Julien, Guillaume est donc éliminé et quitte définitivement l’aventure de Secret Story 7.

Les scores sont : Alexia 39%, Julien 38%, Emilie 13% et Guillaume 10%

C’est tout, pour le moment… La suite de l’aventure à découvrir demain à partir de 17h50 sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces