Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 13 août



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Alexia qui est toujours malheureuse de sa rupture avec Vincent, d’autant plus quand elle constate que celui-ci l’ignore, lui donnant l’impression de très bien vivre la situation. Anaïs et Eddy remarquent que la candidate est au plus mal. Le jeune homme a même remarqué qu’elle a dormi avec le t-shirt de Vincent durant la nuit, ce qui lui fait beaucoup de peine pour elle.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Il est temps pour Gautier et Julien de choisir les deux premiers nominés. Ensemble, ils choisissent Eddy et Alexia. Julien n’hésite donc pas à trahir son clan initial. La Voix leur demande ensuite de faire un choix entre Clara et Vincent, et disposent de quelques heures pour choisir. Mais pour les deux candidats, leur idée est toute faite sur la question. Mais dans la maison, un doute s’installe sur ce que fait Gautier dans l’ascenseur, quotidiennement.

La Voix informe Eddy et Alexia qu’ils sont nominés, au côté d’Anaïs qui a été mise en danger d’office durant le dernier prime. Dans la foulée, les nominés remercient Gautier, convaincus que c’est lui l’auteur de cette situation. Gautier ne répond pas vraiment, principalement parce qu’il n’en a pas le droit. Les habitants s’emportent contre lui, et ne lâchent pas l’affaire pour en savoir plus. Aucun des candidats ne se doutent alors que Julien est également responsable de ces choix. Gautier ne répond pas aux attaques d’Anaïs et Eddy, qui ne comprennent pas pourquoi il les a trahit, et encore moins pourquoi il ne veut pas leur expliquer. Pour eux, le jeune homme << n'assume pas >> sa décision.


Annonces

Julien, lui, est un peu mal à l’aise de voir tout le monde tomber sur Gautier, alors qu’il a également pris part à ce pouvoir de nomination. Pendant ce temps, Eddy et Anaïs sont tout simplement très déçus. Alexia, quant à elle, est complètement déprimée du fait d’être nominée aux côtés de ses deux meilleurs amis dans l’aventure, d’autant plus avec sa rupture. Vincent aussi est agacé de la situation, et l’avoue à Julien. Pour l’ancien maître des nominations, il est incompréhensible que Gautier n’avoue pas. En voyant la réaction du clan, Julien comprend qu’il ne faisait aucunement partie de << leur plan >>, et se déculpabilise d’avoir décidé de les trahir.

Dans la chambre, Anaïs se montre à bout alors qu’Eddy ne veut pas se laisser abattre. La marseillaise a bien vu que Julien avait retourné sa veste, n’ayant montré aucune compassion pour leur nomination. Florine, quant à elle, félicite Julien d’avoir su rester calme aux attaques d’Anaïs, quelques minutes plus tôt. Pour Florine, ce serait avec grand plaisir qu’elle l’accueillerait dans son clan. Dans la chambre rose, Vincent, Anaïs et Eddy reviennent sur le changement de Julien. Les trois habitants sont vite rejoint par Alexia, qui les informe que Florine à féliciter Julien. Anaïs décide alors de barrer l’initiale du candidat, sur le mur de leur chambre, sonnant ainsi la fin de leur union dans le clan.

Mais cette semaine, Eddy est en mission secrète, et est censé rapprocher Julien et Anaïs, une situation qui, de toute évidence, ne risque pas de se terminer de façon glorieuse. Pour Eddy, sa mission est quasi impossible, d’autant plus qu’il en veut également au candidat d’avoir retourné sa veste. Alexia, elle, s’inquiète de quitter l’aventure, puisqu’elle va affronter son 6 ème sas. Le clan d’Anaïs n’arrivent pas à se calmer, et se promènent non loin de Gautier, pour lui lancer quelques attaques verbales. La marseillaise n’hésite pas à viser Julien également, ce dernier qui compte bien garder le sourire, quoiqu’il arrive.

Eddy se rend au confessionnal et explique à La Voix qu’il lui semble impossible de mener à bien sa mission. Pour lui, les deux habitants n’ont rien à faire ensemble, et ne veut surtout pas voir Anaïs se rapprocher de Julien. Il demande donc l’arrêt de sa mission.

L’alarme retentit dans la maison des secrets. Les habitants découvrent une nouvelle vidéo d’indices, sur le secret de Florine. Tout le monde le comprend dans la foulée. Florine angoisse, mais conserve l’espoir que les habitants n’arrivent pas à déchiffrer ces indices.

Le téléphone rouge sonne. C’est Gautier qui répond, et La Voix l’informe que durant toute la journée, le prix du buzz est à moitié prix, de quoi relancer la chasse aux secrets dans la maison. Dans la foulée, Alexia s’en va buzzer le secret de Florine. Pour elle, la candidate << défend les animaux à échelle internationale >>. Julien en fait autant, et pense que Florine << est playmate >>. Dans le salon, Eddy revient sur ce qu’il a vu dans la vidéo avec Anaïs, Alexia et Vincent. L’habitant envisage le fait qu’elle parle aux animaux.

Eddy s’en va alors buzzer Florine, et met le doigt sur le bon secret. A sa sortie du confessionnal, Vincent conforte Eddy dans son idée, en revenant sur certains indices. Florine, de son côté, s’interroge sur les secrets qu’ont proposés les autres habitants. Il est temps pour Florine de passer à sa confrontation face à Eddy. Avant de la rejoindre, Vincent lui conseille de confirmer, quoiqu’il arrive. Eddy explique alors son idée, et Florine fait mine de rire lorsqu’il évoque le fait de communiquer avec les animaux. Florine tente ensuite de lui faire penser qu’il a raison, afin de lui mettre le doute. Eddy décide de confirmer son buzz.

Après les pubs, La Voix propose aux habitants d’entreprendre l’écriture de l’hymne officiel de Secret Story 7. Chacun donne ses idées, alors qu’Eddy décide de faire une chorégraphie. Il est temps pour les habitants de montrer le résultat de leurs efforts. Florine se senti << fière >> de leur hymne, et trouve qu’il résume parfaitement leur aventure. Mais si certains se sont amusés grâce à cette activité, Alexia garde un petit moral à cause du fait que Vincent continue de l’ignorer. Les deux habitants s’envoient quelques pics, et Vincent fini par s’en aller dans la chambre en lui demandant de le suivre, pour avoir une réelle discussion.

Vincent lui avoue alors avoir des sentiments pour elle, même si ce ne sont pas ceux qu’elle espérerait. Il enfonce le clou en lui soulignant qu’elle a probablement gâché leur histoire, ce qui fait beaucoup de mal à Alexia, qui ne comprend pas les propos du jeune homme. Alexia lui évoque son mal être d’être séparé de lui, et le candidat fini par la prendre dans ses bras, alors qu’elle fond en larmes. Alexia lui explique qu’elle veut seulement être avec lui, mais Vincent lui rappelle que c’est elle qui a rompue. Pour lui, il n’est pas acceptable d’être pris pour << un pantin >>, et il ne veut pas renoncer à sa << fierté d'homme >>. Pourtant, une fois au lit, le candidat l’embrasse à nouveau.

Il est temps pour Gautier et Julien de faire un choix entre Vincent et Clara. Ensemble, ils choisissent de mettre en danger, en insistant sur l’évidence de leur décision, Vincent. Julien ne se sent plus en phase avec lui, et cautionne pleinement ce choix.

La Voix informe Vincent qu’il est également nominé cette semaine. Mais La Voix leur explique ensuite qu’ils ont été les victimes de Julien et Gautier, et propose aux nominés de prendre leur revanche, en choisissant qui des deux candidats va les rejoindre sur le banc des nominés.

L’émission se termine sur Anaïs qui attaque verbalement Julien, ce dernier qui pense qu’elle n’a rien à dire, d’autant plus qu’elle n’a pas été victime de lui, puisqu’elle a été nominée d’office lors du dernier prime. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces