Un monde comme dans Elysium? Possible selon Matt Damon



0
(0)

Demain sort sur les écrans français le film de Neill Blomkamp « Elysium » avec Matt Damon. L’action de ce film de science-fiction se déroule en 2154. La terre est divisée en deux : d’un côté il y a les riches qui vivent sur une station spatiale créée par les hommes appelée Elysium; de l’autre il y les pauvres qui sont restés sur la Terre, une planète devenue surpeuplée, ruinée et invivable.


Annonces

Dans ce film, Matt Damon campe le rôle de Max… un homme qui pour survivre va devoir se battre. Parce qu’il est en train de mourir, il va tout faire pour rejoindre cette station spatiale pourtant réservée à l’élite…  C’est en effet sa seule chance de pouvoir accéder à un système de soins.

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

Annonces

Une vision du futur qui n’est guère réjouissante vous en conviendrez… Et pourtant Matt Damon se demande si ce n’est pas le chemin que nous sommes en train de prendre.

Interrogé par Télé Star, il  lâche « Si nous continuons sur notre lancée, sans réguler la pollution et en maintenant un système de santé qui exclut les plus pauvres, on va droit vers ce schéma ».


Annonces

« Elyisum » sort demain sur les écrans avec Matt Damon, Jodie Foster et Sharlto Copleuy dans les rôles principaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces