Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 3 août



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de vendredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Eddy qui s’interroge, au petit matin, sur le physique du bébé d’Alexia et Vincent. Le jeune homme a une grande imagination, et s’imagine que l’enfant pourrait récupérer tous les défauts physique de ses parents.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Alexia est appelée au confessionnal. La Voix lui propose de se montrer sujette aux coups de fatigue durant la journée. Elle doit faire semblant de s’endormir lors de ses discussions avec les autres habitants. Alexia accepte évidemment de jouer le jeu, et n’attend pas pour entrer en piste. Elle s’en va discuter avec Eddy, sur les transats, puis fait mine de somnoler durant la conversation. Eddy a beaucoup de peine pour la candidate, et fini par la trouver << bizarre >> malgré sa << grossesse >>. Ensuite, c’est auprès de Clara qu’Alexia poursuit sa mission. La candidate fait mine de s’endormir sur elle, alors qu’elle est en train de lui limer les ongles. Clara n’en revient pas, car elle n’a jamais vu ça au cours de sa vie, elle trouve également que c’est << bizarre >>.

Eddy et Clara sont inquiets pour Alexia, qui continue de limer les ongles de l’habitante. Elle refuse d’aller se reposer, malgré l’insistance des deux candidats. Pour Eddy, il ne fait aucun doute qu’Alexia va mal, il prend donc l’initiative de se montrer aux petits soins avec elle. Alexia n’en revient pas que tout le monde croit à sa mission.


Annonces

Le prime débute et le téléphone rouge est de retour. Eddy est le premier à subir sa sentence, et donc à se faire nominer d’office. Le jeune homme se voit partir la semaine prochaine. Le téléphone rouge sonne à nouveau, et c’est à Clara qu’un choix est offert. La jeune femme doit patienter un moment, un temps qu’elle trouve très long à s’imaginer tout ce qui pourrait lui arriver. Au final, l’habitante a une occasion pour prendre sa revanche sur Gautier. Elle peut échanger sa cagnotte avec celle du jeune homme, qui est le plus riche de la maison. Clara accepte la proposition de La Voix. Devant les habitants, Gautier fait mine de bien vivre la situation, mais, dans le confessionnal, il ne cache pas être << dégoûté >>. Auprès des habitants, il n’hésite pas à casser Clara, en lui rappelant avoir obtenu cet argent par lui-même. Mais Clara a pris sa revanche, et se fiche bien de ce que penser le jeune homme.

L’alarme retentit et Vincent découvre une vidéo de sa mère, le félicitant de la grossesse d’Alexia, et lui soulignant qu’il va falloir << officialiser >> sa relation avec la candidate. Vincent et Alexia sont ensuite appelés au confessionnal, tandis que La Voix propose aux habitants une mission commune, celle de pousser les deux habitants à se fiancer avant la fin de la semaine. Pendant ce temps, La Voix propose à Vincent et Alexia de poursuivre leur mission << grossesse >> durant une semaine. Anaïs est convaincue que pour Alexia, ce sera facile, contrairement à Vincent qui risque de se montrer beaucoup plus réticent. Gautier semble avoir du mal à l’idée de << forcer >> les deux habitants à se fiancer.

Vincent et Alexia reviennent dans le salon, et racontent avoir vu leurs mères, ce qui est faux. Eddy revient sur les propos de la maman de Vincent, pour savoir ce qu’elle entendait par une << officialisation >>. Mais Vincent se garde bien de développer sa réponse.

Eddy et Anaïs sont appelés dans le couloir numérique. Ensemble, ils découvrent une vidéo de Julien, faisant une déclaration très claire à la candidate. Cette dernière qui entend enfin << tout ce qu'elle a toujours voulu entendre >>, mais est à la fois << gênée >> de l’avoir entendu tenir ces propos. Anaïs reste dans le couloir numérique, alors qu’Eddy peut rejoindre les habitants. La Voix offre à Anaïs de sauver Eddy de la nomination, si elle accepte de nominer, à sa place, Julien. La candidate décide de ne pas nominer Julien, et donc de ne pas sauver Eddy.

De retour dans le salon, Anaïs explique son choix aux habitants. Eddy ne lui en veut pas, mais sa déception est malgré tout visible. Julien, lui, est content car il prend ça comme un << signal >> de l’habitante. Cette dernière qui s’en veut un peu de ne pas avoir sauvé Eddy, mais qui est très émue de la déclaration de Julien, car elle pense qu’il << s'est rattrapé >> de ses erreurs passées.

Après les pubs, Eddy est appelé à rejoindre l’octogone. De là, il a un choix à faire. Il peut se sauver de sa nomination d’office, s’il accepte de mettre en danger soit Anaïs, soit Alexia. La marseillaise en est sure, c’est elle qui va être nominée. Bien loin de s’imaginer qu’Eddy fait son choix avec un << plouf plouf >>. Après plusieurs essais, cela tombe sur Alexia à chaque fois, il décide alors de suivre cette réponse. De son côté, Alexia est claire, si Eddy la nomine, elle ouvrira les yeux sur le jeune homme. Ce dernier qui la met en danger, << à contre cœur >>. De retour dans le salon, il est très gêné d’annoncer à Alexia qu’elle est nominée. Si la candidate lui souligne qu’elle ne lui en veut pas, elle a le sentiment de se retrouver nominée chaque semaine, jusqu’à sa sortie définitive. Elle aimerait pouvoir un peu plus respirer durant son aventure.

Le téléphone sonne une nouvelle fois, et c’est à Florine que La Voix veut s’adresser. La candidate doit se rendre dans le sas, en compagnie d’Eddy, pour y retrouver Jamel. Ce dernier qui explique à la candidate qu’il s’est rapproché d’elle par << stratégie >>. Si Eddy est heureux de retrouver le candidat, Florine a du mal à s’imposer pour en savoir plus, et se montre surprise qu’il se soit déplacé pour ça. Eddy et Florine expliquent aux candidats ce que Jamel leur a dit, ce qui provoque la surprise au sein de la maison. Florine réalise ce qu’elle a entendue, et trouve que Jamel est << absolument dégueulasse >>.

Il est temps pour les nominés d’affronter le vote du public. C’est finalement Guillaume qui quitte définitivement l’aventure. Pour Gautier, l’absence de Guillaume va créer un gros vide dans la maison. Vincent et Julien sont, quant eux, ravis d’avoir vu partir le candidat.

Plus tard, Eddy tente de savoir si Anaïs est touchée qu’il l’ai sauvé de la nomination. Puis, il pense que Florine lui en veut de ne pas l’avoir laissé parlé réellement avec Jamel. De son côté, Florine ne se remet pas des propos de l’ancien candidat. Clara se montre très compatissante, ayant le sentiment d’avoir vécu la même chose avec Gautier. Florine s’en veut d’avoir été attirée par un garçon comme lui. Florine explique ensuite à Eddy qu’elle na pas apprécié son attitude dans le sas. Le jeune homme ne lui cache pas qu’il était un peu << content >> car il avait prévenu Florine des intentions de Jamel. Pour Eddy, avoir eu le sentiment d’être un peu plus estimé que Florine, par Jamel, lui a fait du bien. Florine ne le cache pas, elle se vengera de Jamel à sa sortie.

Ensuite, c’est Eddy qui est au centre des préoccupations de Vincent, qui lui révèle que certains ont pensés qu’il en avait << trop fait >> lors de son ultimatum dans l’octogone. Eddy est surpris de se sentir dans le collimateur de certains. Il n’apprécie pas du tout ce que Vincent lui a dit, et n’hésite pas à faire comprendre aux autres habitants que leurs avis, ne comptent pas pour lui. Vincent ne comprend pas non plus pourquoi Eddy en a fait << des caisses >>, et le ton monte entre les deux. Alexia tente de remettre les choses au claire, et c’est entre elle et Eddy que le ton monte ensuite.

Eddy s’en va dans la chambre, alors qu’Anaïs tente de le calmer. La marseillaise en profite pour lui expliquer réellement ce qu’il s’est dit, entre les candidats, quand il se trouvait dans l’octogone. Le jeune homme réalise alors qu’il a peut être été un peu trop virulent avec Alexia, et regrette. De leur côté, Vincent et Alexia profitent d’un moment de solitude pour discuter fiançailles. Alexia lui dit qu’elle ne veut pas se fiancer, à moins que lui le veuille. Elle veut ensuite savoir s’il a eu peur de la voir partir. Ils projettent de poursuivre leur mission, en poussant le vice au maximum durant la semaine.

L’émission se termine sur Alexia, dans le confessionnal, qui trouve que sa mission lui a permis de se rapprocher davantage de Vincent, et est contente que La Voix ai choisi de la poursuivre, une semaine de plus. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à lundi, à 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces