« X-Men : Days of Future Past » : première photo d’une sentinelle


© 20th Century Fox via @BryanSinger
© 20th Century Fox via @BryanSinger

On vous avait prévenu ! Le buzz autour de la sortie du film « X-Men : Days of Future Past » ne fait que commencer. Alors que sa sortie n’est programmée que pour le 21 mai 2014, vous allez en manger à toutes les sauces !

Après voir créé la sensation au Comic Con de San Diego, après que deux posters aient été dévoilés, puis qu’une vidéo amateur du tournage ne fuite sur la toile,  la  20th Century Fox a dévoilé plus tôt cette semaine un site viral ainsi qu’une vraie fausse pub vantant les mérites de la Trask Industries, une société spécialisée dans la robotique.


ANNONCES

Aujourd’hui c’est une nouvelle photo qui est présentée, celle d’une gigantesque Sentinelle (en entier s’il vous plaît) aux côtés de laquelle Bryan Singer (ndrl : le réalisateur du film) prend la pause !

Et c’est justement Bryan Singer en personne qui a publié cette image sur son compte Twitter officiel ! Elle est accompagnée du message « Here’s to the next 50 years ».


ANNONCES

Dans ce nouveau volet de la franchise, les X-Men vont devoir voyager dans le temps pour changer le cours des évènements, les humains comme les mutants étant menacés.

Dans ce film, vous retrouverez également l’acteur français Omar Sy ! Il y campe le rôle de Lucas Bishop, un personnage mutant dont le pouvoir consiste à absorber et à décharger à volonté l’énergie sous plusieurs formes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES