Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 2 août



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Alexia qui poursuit sa mission grossesse, et joue une mauvaise humeur crédible. La jeune femme en profite pour recevoir toutes les faveurs des habitants de la maison des secrets, sans que personne ne se doute de rien. Mais une fois que Gautier lui sert une salade de fruits, la jeune femme fait la tête, prétextant que celle ci est chaude. Qu’à cela ne tienne, Gautier, bonne âme, lui met au frais. Pour le garçon, ce serait à Vincent de s’occuper d’Alexia, même s’il le fait avec plaisir.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Lorsque Vincent arrive dans le salon, Gautier le rappelle à l’ordre et lui souligne qu’il doit arrêter << le côté macho >>, pour davantage se soucier de la jeune femme. Cette dernière qui continue de jouer sa mauvaise humeur, et demande, un peu sèchement, à Vincent, << un gant d'eau froide >>. Pour Alexia, il est temps pour son petit ami de s’investir un peu plus dans la mission, alors elle n’hésite pas à lui demander des tas de services. Si le jeune homme soupire, il s’exécute malgré tout, en faisant de son mieux. Oui mais Alexia ne veut pas s’arrêter là, et lorsque Vincent lui ramène une serviette, la jeune femme estime que celle ci ne sent pas bon, soutenue par Clara. Pour Vincent, la situation est << insupportable >>, et pense qu’il va avoir du mal à tenir la semaine, avec tous les << caprices >> de la candidate.

La Voix propose aux habitants, une activité finess dans le jardin. Eddy est choisi pour être le coach des candidats. Anaïs doit surveiller l’activité, et accompagner Eddy dans son cours. Les habitants se mettent au boulot, mais certains ont bien du mal à exécuter la séance sportive. Anaïs s’en amuse fortement, et ne lâche pas Florine, qui rencontre des difficultés à aller jusqu’au bout. Pour Florine, l’activité n’a pas été efficace, et pense qu’Eddy et Anaïs n’ont pas bien mener leur mission. Quant à Clara, elle n’en peut plus et n’a qu’une envie, voir se terminer le cours. D’ailleurs, elle n’attendra pas la fin, au bout du rouleau, elle quitte l’activité avant les autres. Eddy, de son côté, prend soin de surveiller Alexia, pour qu’elle ne fasse pas d’efforts inconsidérés. Eddy n’hésite d’ailleurs à divulguer ses conseils dans le confessionnal, pour toutes les femmes enceintes.


Annonces

Il est temps pour Guillaume d’aller confronter Florine, qui l’a buzzé la veille, pensant qu’il est le gérant d’un des plus gros sites internet de vidéos en ligne de France. Lorsqu’elle donne son idée, Guillaume éclate de rire, et lui conseille de faire << ce que bon lui semble >>. Florine tente de développer son idée, mais Guillaume ne l’aide pas du tout, sans se positionner. Florine n’a rien à perdre, puisque c’est un buzz gratuit, elle décide donc de le valider. Dès sa sortie du confessionnal, Florine explique ce qu’il s’est passé aux autres, alors que Guillaume est plus que joyeux dans la cuisine. Mais Florine est confiante car elle pense être sur la bonne piste.

C’est le moment de vérité, Guillaume révèle à Florine qu’elle est très loin de son secret, et éclate, une nouvelle fois, de rire. Le jeune homme n’hésite pas à enfoncer le clou, en insistant sur le fait qu’elle s’est totalement égarée. La jeune femme est évidemment déçue. Guillaume regrette seulement que ce fut un buzz gratuit, puisqu’il aurait pu empocher 5000 euros. Mais le candidat est appelé au confessionnal, et La Voix lui propose une mission secrète. Il dispose de 30 minutes pour devenir le garçon le plus affectueux de la maison. Pour chaque câlin qu’il recevra de la part d’un habitant, ce dernier perdra, sans le savoir, 500 euros de sa cagnotte.

Guillaume commence par Clara, et enchaîne avec Gautier. Ce dernier qui est surpris d’avoir été pris dans les bras par Guillaume, et ne comprend pas du tout. Julien se fait avoir également, autant qu’Eddy, et Alexia. Mais Vincent, visiblement pas content du câlin de sa petite amie, lui fait vite comprendre qu’il doit la << lâcher >>. La Voix informe ensuite les candidats que Guillaume était en mission. Les habitants découvrent qu’ils ont perdus 500 après s’être fait piéger. Guillaume remporte ainsi 3500 euros.

Cette mission aura eu le mérite de donner le sourire aux habitants, à l’exception de Vincent, qui n’a décidément pas apprécié de voir Alexia dans les bras de Guillaume. Ce dernier s’en va alors s’excuser auprès du candidat, qui n’accepte pas qu’il se soit rapproché de sa petite amie. Guillaume ne comprend pas sa réaction, mais lui assure qu’il ne recommencera plus. Pour Vincent, c’est quelque chose qu’il << déteste >>. Cette dernière qui ne comprend pas du tout la réaction de Vincent, et a l’impression qu’il recherche une << fausse excuse >> pour se disputer. L’histoire s’envenime, et Vincent lui lâche un << on reste amis >>. Alexia est très agacée de l’attitude de l’habitant.

Plus tard, les deux candidats s’isolent. Vincent revient sur le fait qu’il l’avait prévenu ne pas apprécier ce genre de rapprochement. La jeune femme ne comprend pas car, pour elle, c’est Guillaume qui << l'a forcée >>, mais Vincent ne veut rien entendre. Finalement, la discussion se solde pas un câlin, malgré tout. Dans le confessionnal, après cet événement, Alexia redoute l’avenir, dans le jeu, avec Vincent, et espère que sa relation va se poursuivre.

Les habitants se réunissent tous pour offrir un objet, de leur choix, à l’un des nominés. Gautier offre un bracelet à Guillaume, et lui explique que c’est un peu le symbole de leur lien. Guillaume est très touché, et apprécie ce geste. Florine choisie d’offrir un mug à Emilie, et lui relate les souvenirs qu’elle gardera si elle venait à s’en aller. Pour Emilie, ce sont les << rapprochements humains >> qui priment dans son aventure. Eddy offre à Alexia un dessin.

Après les pubs, la séance cadeaux se poursuit. C’est au tour de Vincent d’offrir le sien à Alexia. Il a choisi de lui remettre une huile de massage, afin de revenir sur tous les moments où la jeune femme s’est montrée à ses petits soins. Il ajoute que << c'est extraordinaire d'être en couple avec Alexia >>. Cette dernière connait la timidité du jeune homme, et constate qu’il ouvre son cœur quand il voit qu’elle peut peut être s’en aller. Anaïs décide de remettre une sucette à Julien, et le jeune homme en profite pour lui faire une déclaration. La candidate se montre très touchée, et espère le voir rester. Pour Julien, il était important de lui dire ce qu’il << ressentait pour elle >>, dans le doute de peut être quitter l’aventure.

La Voix propose ensuite aux nominés de s’exprimer à leur tour. Emilie fait une véritable déclaration d’amitié à Clara, qu’elle estime être une réelle amie. Guillaume s’adresse à tous, et principalement à Gautier. Alexia s’exprime ensuite, et revient, une nouvelle fois, sur ce qu’elle ressent pour Vincent, avant de remercier tous les candidats pour leur soutien. Julien demande une ultime fois pardon à Anaïs. Cette dernière reste << sans mot >>, et à la sensation << d'entendre enfin ce qu'elle rêvait d'entendre >>. Eddy voit bien que la candidate ne s’y attendait pas, au moins autant que Gautier. Alexia n’a eu aucune surprise, car Julien avait pris soin de lui faire lire avant. Anaïs réalise qu’elle ne veut vraiment pas voir Julien s’en aller.

L’émission se termine sur la bande annonce du prime de ce soir, qui révèle le grand retour du téléphone rouge. La maison verra donc rouge, ce soir, à partir de 22h55, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces