Adele : son père a un cancer



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le père d’Adele a été diagnostiqué avec un cancer du côlon. Le père de la chanteuse, avec qui il est fâché, l’a une nouvelle fois appelée à se réconcilier avec lui.


Annonces

Mark Evans, qui s’est séparé de la mère d’Adele quand elle avait seulement trois ans, a tenté de se réconcilier avec la chanteuse plusieurs fois par le passé.

Maintenant, il a révélé qu’il se bat contre le cancer et qu’il a subi une intervention chirurgicale pour enlever un certain nombre de tumeurs à son estomac et à l’intestin.

Il est actuellement en attente des résultats d’autres tests avant la poursuite de son traitement. Il a donc lancé un nouvel appel sincère à sa fille, demandant à rencontrer son petit fils de 11 mois, Angelo, avant qu’il ne soit trop tard.


Annonces

« Je n’étais pas là pour ma fille quand j’aurais du l’être. Je l’ai regretté chaque seconde de chaque jour de ma vie. Cela me déchire à l’intérieur. Je n’ai pas encore rencontré Angelo et je suis face au fait que je ne pourrai jamais le faire. Ca pourrait être terminé avant que je n’arrive à faire la paix avec Adele… Je ne voulais pas inquiéter Adele sur mon cancer, mais on dirait qu’elle ne veux pas me parler donc je n’ai aucun moyen de le lui dire » a-t-il confié au journal britannique The Sun.

« Essayer de mettre la main sur ma fille, c’est comme essayer d’appeler le président américain… Je n’ai pas pas son numéro… Je lui ai envoyé des cartes d’anniversaire via son label, mais je n’ai jamais rien eu. »

Adele a donné naissance à Angelo, son premier enfant avec son compagnon Simon Konecki, en octobre dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces