Audiences du 10 septembre : Biélorussie / France en tête



0
(0)

Hier c’est le match qualificatif Biélorussie / France, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2014, qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 10 septembre 2013.


Annonces

Cette rencontre marquée par la victoire des Bleus (2-4) s’est placée largement en tête des audiences en réunissant 7.7 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public.

Comme à chaque fois, carton plein auprès du public masculin avec une part d’audience moyenne de 45% sur les hommes de 15 à 49 ans et de 52% sur les hommes de 15 à 24 ans.

Crédit Photo : PresseSports
Crédit Photo : PresseSports

Annonces

D’ores et déjà TF1 donne rendez-vous à ses téléspectateurs le vendredi 11 octobre pour le match amical France / Australie, puis le mardi 15 octobre pour le match décisif France / Finlande, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014.


Annonces

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec la rediffusion du téléfilm « Assassinée ». Portée par une certaine Patricia Kaas, il a réuni 3.2 millions de personnes soit 12.5% des téléspectateurs.

Quant au « Jardin préféré des Français », une émission présentée par Stéphane Bern, il a convaincu 3 millions de téléspectateurs (pda 12.2%).

La déception du jour est à mettre à l’actif de M6 qui nous présentait ses nouvelles Nannies. Une première émission qui n’a suscité la curiosité que de 2.4 millions de téléspectateurs (pda 9.5%).

Seule bonne nouvelle pour la chaîne, ce premier numéro a convaincu 18% des fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces