Audiences du 16 septembre – L’amour est dans le pré toujours au top !



0
(0)

Hier soir, M6 proposait la première partie du bilan de cette 8eme saison de son émission « L’amour est dans le pré ». Et comme à chaque fois le public a répondu en masse en plaçant le programme très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 16 septembre 2013.


Annonces

Ainsi cet avant-dernier rendez-vous de la saison est parvenu à réunir 6.3 millions de téléspectateurs, réalisant la deuxième meilleure audience  cette saison.

Toujours présentée par la délicieuse Karine Le Marchand, l’émission  a permis à M6 de se classer 1ere chaîne nationale pour la quatorzième semaine consécutive à la fois sur l’ensemble du public (pda 26%) mais aussi sur les ménagères de moins de 50 ans (pda 36.9%).

© Cécile ROGUE / M6
© Cécile ROGUE / M6

Annonces

Une fois n’est pas coutume France 2 grille la politesse à TF1 mais uniquement le temps du premier épisode de Castle, le seul inédit de la soirée. 5.4 millions de téléspectateurs sont à mettre à son actif soit 19.7% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Malheureusement, et tel un rituel qui se perpétue de semaine en semaine, les épisodes suivants ont fait chuter la moyenne à 3.9 millions de personnes.

TF1 complète le podium avec de nouveaux épisodes de sa série « Les Experts : Miami ».

Si le premier épisode de la soirée a fait moins bien que Castle avec 4.5 millions de fans (pda 16.5%), cela s’est mieux passé ensuite. Sur l’ensemble de la soirée, la moyenne s’établit en effet à 4 millions d’inconditionnels.

De cette soirée on retiendra également le mauvais score de France 3 qui avec son documentaire « Les anges gardiens de l’océan » n’a convaincu que 1.6 million de personnes (pda 6.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces