Audiences du 17 septembre – Mentalist plus fort que Plus Belle la Vie

Il est bien difficile de résister au Mentalist dont TF1 poursuivait hier soir la diffusion de la saison 5 inédite ! Malgré une concurrence plus difficile, Patrick Jane s’est largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 17 septembre 2013.

Ainsi le premier épisode inédit a convaincu 7.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 28% de l’ensemble du public. En moyenne, les deux inédits du jour ont pu compter sur 7.1 millions d’inconditionnels.

mentalist

C’est France 3 qui pointe à la deuxième place avec le prime de la série « Plus Belle la Vie ». Intitulé « Nuit Blanche », il a rassemblé 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16.3% de l’ensemble du public.

Et c’est M6 et sa soirée spéciale « Scènes de ménages entre amis » qui complète le podium. 24 personnalités sont venus ponctuer les sketchs des héros de la série quotidienne de la chaîne. Verdict : 3.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.7%.

Stéphane Bern et son magazine « Secrets d’histoire » ne sont pas bien loin derrière. 3.5 millions de fidèles étaient au rendez-vous de ce nouveau numéro soit 13.5% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article