Audiences du 20 septembre – Masterchef et NCIS au coude-à-coude !



0
(0)

Hier soir TF1 diffusait le tout premier numéro de la saison 4 de Masterchef. Et ce matin on peut dire qu’il s’agit d’un lancement plutôt réussi. En moyenne l’émission a en effet rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 29% des ménagères e moins de 50 ans Rda.


Annonces

Des scores qui n’ont rien d’exceptionnel mais qui ont quand même permis à TF1 de se placer en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 20 septembre. Pour info, c’est mieux que le lancement de la saison 3.

Masterchef 4


Annonces

Toutefois, et lors de la diffusion des deux premiers épisodes de NCIS, c’est M6 qui était aux premières loges. Ces deux inédits de la saison 10 ont en effet convaincu 4.7 millions de fans soit un peu plus de 19% des téléspectateurs.


Annonces

Les deux épisodes suivants se sont ensuite contentés de 3.2 puis 2 millions de personnes faisant donc plonger la moyenne à 3.3 millions de téléspectateurs.

France 2 complète le podium  avec sa nouvelle série « Les limiers ». 2.7 millions de personnes ont suivi le premier épisode soit 11% du public présent devant son poste de télévision.  Le second s’est ensuite contenté de 2.4 millions de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces