Audiences du 25 septembre : large succès pour « Esprits criminels »



0
(0)

Hier soir c’est encore une fois la série américaine proposée par TF1 « Esprits criminels » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 25 septembre 2013.


Annonces

8 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi le premier épisode « L’élève et le maître », un inédit de la saison 8. En part d’audience moyenne TF1 a ainsi captivé 31% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé en moyenne 6.5 millions de téléspectateurs soit 30% de l’ensemble du public et 39% des ménagères de moins de 50 ans.

esprits-criminels-saison-7


Annonces


Annonces

Belle seconde place pour le magazine de France 3 « Des Racines et des ailes ». Présenté par Patrick de Carolis, ce nouveau numéro ayant pour thème « Sur le Rhône et ses affluents » a convaincu 3.8 millions de personnes (pda 15.3%).

M6 complète le podium avec le magazine de Stéphane Plaza. « Recherche appartement ou maison ». Cette semaine 2.9 millions de téléspectateurs ont répondu présents soit 11.5% des individus de 4 ans et +.

A noter que la nouvelle série de France 2 « La source » ne parvient toujours pas à convaincre. 2.6 millions de personnes en moyenne pour les épisodes 3 et 4 soit à peine 11% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces