Audiences du 31 Août – Les millions de TF1 font plier Fort Boyard



0
(0)

Une fois n’est pas coutume, le jeu estival de France 2 « Fort Boyard » n’a pas réussi hier soir à s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 31 Août 2013.


Annonces

Leader depuis plusieurs semaines déjà, le jeu présenté Olivier Minne s’est fait griller la politesse par Jean-Pierre Foucault et ses millions !

Hier soir c’est en effet la spéciale de « Qui veut gagner des millions » qui s’est imposée en tête avec 4.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22% de l’ensemble du public.

Jean-Pierre Foucault recevait pour l’occasion des personnalités de ou ayant participé à l’émission « Danse avec les Stars ». Ensemble ils ont gagné 169 500 euros au profit de Handicap International.


Annonces

"Qui veut gagner des millions"


Annonces

Fort Boyard n’a pas à rougir de sa performance. Cette spéciale « Association Grégory Lemarchal » a convaincu 3.7 millions de personnes soit 17.8% des téléspectateurs.

A noter que France 2 était leader auprès des si prisées ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 22% sur cette cible.

M6 complète le podium avec sa série « FBI : Duo très spécial ». 2.4 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous du premier épisode de la soirée (pda 11.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces