Audiences du 5 septembre : un record pour le lancement de Profilage



0
(0)
Crédits photo : ©C.Chevalin/TF1
Crédits photo : ©C.Chevalin/TF1

Annonces

Tout va très bien pour la série policière de TF1 « Profilage » qui faisait hier soir son grand retour sur l’antenne dans le cadre d’une saison 4 inédite.


Annonces

Avec 6.9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, la série signe là un lancement d’audience record.

En moyenne les 2 épisodes inédits de cette soirée sont parvenus à convaincre 6.6 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public et 28% des ménagères de moins de 50 ans !

Ces scores ont permis à TF1 de se placer très largement en tête des audiences de premier partie de soirée de ce jeudi 5 septembre 2013.


Annonces

Pas facile pour les autres chaînes de résister à ce rouleau compresseur ! M6 est la chaîne qui s’en sort le mieux avec sa série « Bones ».

3.1 millions de téléspectateurs, soit 12.4% de l’ensemble du public, ont ainsi suivi le premier épisode « De corporis fabrica », le seul inédit de la soirée.

A noter toutefois que « Le massacre de la Saint-Valentin », une rediffusion de la saison 6, s’est ensuite contenté de 2.2 millions de téléspecateurs.

C’est France 3 qui complète le podium avec le film porté par Jean Dujardin  « Un balcon sur la mer ». Il a été suivi par 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11%.

De cette soirée on retiendra que l’émission politique de France 2 « Des paroles et des actes » n’a pas affolé les compteurs. Avec pour invitée principale Christiane Taubira, elle n’a convaincu que 2 millions de téléspectateurs (pda 9.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces