Audiences du 8 septembre : le fim « Déjà vu » prend la tête



0
(0)

Un nouveau succès d’audience pour TF1 le dimanche soir. Hier la chaîne s’est largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 8 septembre 2013 avec la rediffusion de film de Tony Scott « Déjà vu ».


Annonces

Porté par Denzel Washington, il a convaincu 6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26% de l’ensemble du public, 32% des ménagères de moins de 50 ans et 36% des shoppers.

deja-vu


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, belle performance pour le magazine de M6 présenté par Thomas Sotto « Capital ». Le thème du jour « Des produits toujours moins chers : révélations sur leurs secrets de fabrication » a suscité la curiosité de 3.6 millions de personnes soit 15.1% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est France 2 qui complète le podium avec la rediffusion de l’excellent film de Rémi Bezançon « Le premier jour du reste de ta vie ».

Porté par Zabou Breitman, Jacques Gamblin ou bien encore Déborah François, ce long-métrage de 2007 a réuni 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.8%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces