Bruno Mars chantera pour le Super Bowl [VIDEO]



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est une lourde responsabilité qui attend Bruno Mars le 2 février prochain. Ce soir là, il chantera à la mi-temps du plus grand évènement sportif des Etats-Unis, la finale du Super Bowl (ndrl : le championnat de football américain)


Annonces

« Nous allons au Super Bowl !!! » a écrit le chanteur visiblement très enthousiaste sur son compte du réseau social Twitter.

Il faut dire que cet évènement est celui qu’il ne faut rater sous aucun prétexte. En plus d’être un évènement sportif,  c’est aussi le programme le plus regardé de la télévision américaine.

Plus de 108 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi la finale de l’an dernier !


Annonces

Bruno Mars succédera ainsi à Beyoncé qui l’an dernier avait impressionné par sa performance. Ce soir là, elle avait invité sur scène ses anciennes partenaires de Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. C’était la première réunion du groupe sur scène depuis cinq ans.

Bruno Mars et son sponsor Pepsi sont si fiers qu’ils nous ont déjà concocté un petit spot histoire d’assurer la promo de l’évènement.

La suite c’est le 2 Février 2014 depuis le MetLife Stadium de East Rutherford (New Jersey) et en direct sur les écrans de télévision du monde entier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces