Ben Affleck en Batman : il s’exprime



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous le savez désormais, Ben Affleck sera Batman dans la suite des aventures de Superman « Man of Steel 2 ».


Annonces

Malgré les protestations, les critiques assassines et la mise en place d’une pétition, la Warner l’a officialisé dans ce rôle de l’homme chauve-souris et ce pour plusieurs films.

Mais Ben Affleck dans tout ça ? Que pense t-il de cette incroyable vague de protestation dont il fait l’objet ?

Pour la première fois il s’est publiquement exprimé sur le sujet. C’était dans l’émission de télévision américaine « Late Night » de Jimmy Fallon.


Annonces

« On m’a conseillé de ne pas aller sur internet pendant quelques jours » a t-il notamment déclaré. Un conseil qu’il n’a bien sûr pas écouté.

Se sentant suffisamment fort pour tout encaisser, le premier commentaire auquel il a été confronté a été un énorme « Noooooon ! ».

Mais pas de quoi le déstabiliser pour autant même si des commentaires bien plus agressifs ont ensuite été publiés.

Avouant qu’il avait beaucoup hésité avant d’accepter le rôle, notamment à cause de son âge, Ben Affleck a ensuite reconnu avoir été séduit par l’évolution du personnage telle qu’imaginée par Zack Snyder.

Et de rajouter que la production lui avait montré les commentaires tout aussi négatifs reçues par les interprètes précédents avant même la sortie des films.

L’occasion pour Ben Affleck de lâcher « On ne pas dire ça avant que le film ne sorte. Ce qui compte ce n’est pas ce qu’on pense maintenant mais notre avis en voyant le film »

Alors rendez-vous en 2015 ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces