Box-office US : beau démarrage pour « Insidious 2 »



0
(0)
©Sony Pictures Releasing France
©Sony Pictures Releasing France

Annonces

En juillet dernier, James Wan décrochait la première place du box-office américain avec son film d’horreur « The Conjuring » (titre français : Conjuring : Les dossiers Warren). Près de deux mois plus tard, il réussit à réitérer l’exploit avec « Insidious 2 ».


Annonces

Ainsi et selon Box Office Mojo, ce film d’horreur porté par Patrick Wilson, Rose Byrne, Barbara Hershey a généré 41 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation sur le sol américain.

L’effet  »Vendredi 13 » y serait-il pour quelque chose ? Réponse la semaine prochaine. En attendant, on peut d’ores et déjà parler de succès puisque selon Box Office Mojo, le budget du film n’excède pas les 5 millions de dollars.

Dans cette suite, et après les évènements du 1er volet, la famille Lambert va tenter de reprendre une vie normale… sauf que le monde des esprits semble en avoir décidé autrement !


Annonces

Le nouveau film de Luc Besson « The Family » (titre français « Malavita ») pointe à la deuxième place. Porté par Robert De Niro , Michelle Pfeiffer ou bien encore Tommy Lee Jones, il affiche 14.5 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.

Leader du classement la semaine dernière Riddick voit sa fréquentation chuter de 63% en une semaine.

Avec 7 millions de dollars supplémentaires, ce film de science-fiction porté par Vin Diesel affiche un cumul de 31.3 millions après ses deux premiers week-ends.

Quant au film de Lee Daniels « Le Majordome », il continue sa très belle carrière aux Etats-Unis. Ce week-end il a encore généré 5.6 millions de dollars de recettes pour un cumul de 100 millions de dollars.

Et c’est La comédie  Les Miller, une famille en herbe qui complète le top 5 avec 5.4 millions de dollars supplémentaires. Le cumul est désormais de 131.6 millions après 6 week-ends d’exploitation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces