Ce soir à la télé, ne ratez pas LOL sur M6 !



0
(0)

En cette soirée de rentrée des classes, ne ratez pas ce soir sur M6 dès 20h50 le film de Lisa Azuelos « LOL » avec Sophie Marceau, Christa Theret, Alexandre Astiern, Jérémy Kapone, et le regretté Jocelyn Quivrin.


Annonces

LOL (Laughing Out Loud) relate le quotidien d’une bande d’adolescents. Amitié, histoires d’amour, conflits face à des parents dépassés ou désabusés, rythment cette comédie à la fois drôle et tendre.

En attendant de voir ou de revoir le film, en revoici le synospis officiel : LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud – mort de rire – en langage SMS.

Crédits : Pathé Disbribution

Annonces

C’est aussi comme ça que les amis de Lola l’appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n’a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu’il l’a trompée pendant l’été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu’elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu’Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l’essentiel, par exemple sur le fait qu’elle revoit son ex en cachette ou qu’elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d’amour et de LOL.


Annonces

Dans « LOL » découvrez une Sophie Marceau qui passe de l’autre côté de la barrière. 30 ans après avoir joué l’adolescente dans La Boum, elle endosse cette fois le rôle de la maman.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces