Disney et Jerry Bruckheimer, c’est fini !



0
(0)

Le groupe Disney et Jerry Bruckheimer ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Elle avait débuté 20 ans plus tôt. Dans un communiqué dont s’est fait l’écho le site Hollywood Reporter, les deux parties ont expliqué que le contrat qui arrivait à échéance en 2014 ne serait tout simplement pas renouvelé.


Annonces

Disney va continuer à se concentrer sur ses propriétés, à savoir Disney , Pixar , Marvel et maintenant Lucasfilm , tandis que Jerry Bruckheimer devrait produire des films plus matures en dehors de la portée de la marque Disney.

©Disney
©Disney

Annonces

A travers le label Touchstone, une filiale de Disney, cette collaboration aura donné naissance à quelques-uns de plus gros succès du box-office, à commencer par la fructueuse franchise de « Pirates des caraïbes« .

Pearl Harbor, Armageddon ou bien encore The Rock sont également le fruit de cette collaboration.


Annonces

Mais dans une relation, il y a des hauts et il y a des bas. Et même si Jerry Bruckheimer affirme que l’échec retentissant de Lone Ranger n’y est pour rien, cette décision fait suite à des mois de spéculations sur l’avenir de Bruckheimer au studio après le flop de ce western porté par Johnny Depp.

Que les fans se rassurent… Le 5eme volet de « Pirates des Caraïbes » n’est pas remis en question. Rappelons que ce film intitulé « Pirates of the Carribean : Dead Men Tell No Tales » vient toutefois de voir sa sortie retardée d’un an.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces