« Pirates des Caraïbes 5 » retardé d’un an



0
(0)
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
©Disney Studios

Annonces

Mauvaise nouvelle pour les fans de Johnny Depp et de la franchise Pirates des Caraïbes ! En effet, alors que « Pirates des Caraïbes 5 » devait sortir au cinéma en juillet 2015, il est finalement reporté d’un an à cause d’exigences de scénario et de budget.


Annonces

Le film de cape et d’épée, avec Johnny Depp dans la peau du capitaine Jack Sparrow, ne sortira donc qu’à l’été 2016.

« Nous avons un aperçu que tout le monde aime, mais le scénario n’est pas terminé. Nous voulons un scénario que tout le monde approuve et un budget que tout le monde approuve » a expliqué le producteur Jerry Bruckheimer au Hollywood Reporter.

Il a ajouté qu’il vise désormais une date de sortie en 2016 pour « Pirates des Caraïbes 5 ».


Annonces

Intitulé officiellement « Pirates of the Carribean : Dead Men Tell No Tales » (« Pirates des Caraïbes : les hommes morts ne content pas »), le film devait voir son tournage débuter en mars prochain sous la direction des réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg.

L’annonce de ce retard intervient peu après que Jerry Bruckheimer et le dernier film de Johnny Depp, « The Lone Ranger » aient fait un flop au box-office.

Les précédents films de Pirates des Caraïbes ont rapporté 3,7 milliards de dollars dans le monde, ce qui en fait la cinquième plus grande franchise jamais réalisée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces