« Fast and Furious 5 » prend la tête des audiences !



0
(0)

Sans réelle surprise il faut bien le dire c’est le film de Justin Lin avec Vin Diesel et Paul Walker « Fast and Furious 5 » qui a pris la tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 29 septembre 2013.


Annonces

Pour sa première diffusion en clair, il a ainsi réuni 5.8 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite des scores enregistrés auprès du public jeune et féminin. C’est ainsi que le film a convaincu 30% des ménagères de moins de 50 ans mais aussi et surtout 46% des jeunes âgés de 15 à 24 ans.

fast-and-furious-5


Annonces


Annonces

France 2 n’a pas démérité pour autant avec la diffusion du film de Cédric Klapisch « Ma part du gâteau », inédit en clair aussi.

Porté par Karin Viard et Gilles Lellouche, il a réuni 4.1 millions de personnes soit 16% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète notre podium avec un nouveau numéro de son magazine « Zone Interdite ». Hier soir il avait pour thème « Maisons, appartements, jardins : à tout âge, ils partagent tout ! ».

Un sujet qui a suscité la curiosité de 3 millions de téléspectateurs soit 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces