Isabelle Adjani en héroïne de série pour TF1 ?



0
(0)

I.Adjani dans "David et Madame Hansen" © Pathé Distribution
I.Adjani dans « David et Madame Hansen » © Pathé Distribution

Annonces

Selon les informations de la nouvelle émission dédiée à l’actualité des médias de Canal + (ndrl : Le Tube), Isabelle Adjani devrait prochainement intégrer le casting d’une nouvelle mini-série de TF1 « Résistances ».


Annonces

Signée Miguel Courtois elle se déroule, mais l’aurez très certainement compris, durant l’occupation.

Une petite présentation s’impose : Paris, 1940. Révoltée par l’injustice de l’occupation, Lili, dix-sept ans, rejoint un groupe de résistants pour combattre les allemands et leurs collaborateurs français.

Tandis que la lutte clandestine s’étend à la France entière, les jeunes combattants multiplient les faits d’armes héroïques, en s’exposant à l’implacable répression de l’ennemi.


Annonces

Cette série revient sur l’organisation des réseaux de résistance qui ont conduit jusqu’à la libération de Paris, en août 1944 et dont nous fêterons cette année le 70e anniversaire.

Pour l’instant la présence d’Isabelle Adjani n’a toujours pas été officiellement confirmée.

« Résistances », une fiction historique que TF1 présente d’ores et déjà comme événementielle. Elle sera produite par Légende Films, à qui l’on doit les longs métrages « La Rafle », « La Môme » et plus récemment « Les Gamins » et « Vive la France ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces