Jennifer Aniston débarque en salles avec « Les Miller, une famille en herbe »



0
(0)
Warner Bros
Warner Bros

Annonces

Jennifer Aniston est la star du nouveau film de Rawson Marshall Thurber « Les Miller, une famille en herbe » (Titre original : We’re the Millers) sorti aujourd’hui sur les écrans français.


Annonces

Dans cette comédie totalement déjantée, elle partage l’affiche avec Jason Sudeikis, Will Poulter, Emma Roberts, Kathryn Hahn mais aussi avec le français Tomer Sisley.

Dans ce film, la belle Jennifer campe le rôle d’une mère de famille qui est aussi une strip teaseuse à ses heures perdues.

Pour venir en aide à son voisin dealer, elle n’hésite à se faire passer pour sa femme afin de récupérer ce qu’on lui a volé… Trois voyous lui ont en effet dérobé sa marchandise et son argent.


Annonces

Avant de vous présenter la bande-annonce de ce film, sachez qu’il a déjà généré 131.6 millions de dollars de recettes sur le sol américain. Autrement c’est un énorme succès d’autant que son budget n’est estimé qu’à 37 millions de dollars.

Rappel du synopsis : David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados — car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent…

Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces