« Koh-Lanta » de retour au Cambodge ?



0
(0)

Fin juillet TF1 confirmait la rumeur selon laquelle un retour de Koh-Lanta était prévu pour 2014.


Annonces

« TF1 a demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l’émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d’anciens candidats, dans une formule « all stars » déclarait alors la chaîne dans un communiqué.

Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233
Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233

Annonces

Puis tout s’est accéléré en cette fin de semaine. Selon RTL, la société de production Adventure Line Productions (ALP) aurait décidé de tourner cette nouvelle saison au Cambodge, à l’endroit même où Gérald Babin avait trouvé la mort au printemps dernier après le premier jour de tournage.

La célèbre station de la rue Bayard précisait que les techniciens de l’émission avaient été informés dès le mois d’août à la fois « pour leur demander de réserver plusieurs semaines dans leur agenda et pour leur préciser que le tournage se ferait au Cambodge ».


Annonces

Sauf que… TF1 vient de démentir formellement cette information dans les colonnes du Parisien. « Koh Lanta ne retournera pas au Cambodge» a déclaré un porte-parole de la chaîne.

Et de préciser que ni les dates de tournage, ni la destination n’étaient arrêtées pour le moment. Seule certitude : cela ne se déroulera pas au Cambodge.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces