« Ce soir, tout est permis » avec Arthur prend la tête des audiences !



0
(0)

Hier soir, c’est sans réelle surprise le divertissement d’Arthur « Ce soir, tout est permis » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 14 septembre 2013.


Annonces

Ainsi cette soirée exceptionnelle placée sous le signe de l’humour et de la bonne humeur a convaincu 4.2 millions de téléspectateurs 21.2% du public présent devant son poste de télévision.

Arthur et ses invités ont particulièrement séduit les fameuses ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 32% sur cette cible si prisée des annonceurs, ainsi que le public jeune (38% de pda sur les 15-24 ans).

cesoirtoutestpermis


Annonces


Annonces

C’est le divertissement de France 2 « Hier encore » qui s’adjuge la deuxième place. Présenté par Virginie Guilhaume, il était consacré à Charles Aznavour. Verdict : 3.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.1%.

C’est la nouvelle série de M6 « Touch » qui complète le podium. Portée par Kiefer Sutherland, elle a suscité la curiosité de 3.5 millions de personnes soit 16.2% des téléspectateurs (1er épisode). Un très bon démarrage pour la série !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces