L’amour est dans le pré, l’émission la plus regardée de l’été (audiences)

C’est hier soir que s’est achevée la saison 8 de « L’amour est dans le pré, avec la deuxième et dernière partie du bilan de Karine Le Marchand avec les agriculteurs et agricultrices.


Et cette 8ème saison s’achève à nouveau sur un excellent bilan pour le programme.

© Cécile ROGUE / M6
© Cécile ROGUE / M6

Publicité

Avec une moyenne de 5.9 millions de téléspectateurs cette saison, L’AMOUR EST DANS LE PRE demeure, pour le 4ème été consécutif, l’émission la plus regardée à la télévision, toutes chaînes confondues.

Avec une part d’audience de 25.8% auprès de l’ensemble du public, et de 36.4% auprès des ménagères de moins de 50 ans, M6 s’est hissée largement en tête des audiences chaque lundi soir pendant les 15 semaines de diffusion de la 8ème saison de L’AMOUR EST DANS PRE.


Publicité

Pour la première fois dans l’histoire de L’AMOUR EST DANS LE PRE, les téléspectateurs pouvaient, tout au long de l’émission, interagir en direct avec leur smartphone, tablette et ordinateurs. Grâce à l’application M6 rubrique  » Connect « , les téléspectateurs ont ainsi pu donner leur avis sur les couples qui se sont formés, découvrir des anecdotes et des infos inédites sur les candidats et ont pu retrouver les titres des chansons de l’émission grâce à  » L’amour est dans le Play « . Avec plus de 30 millions de pages vues et plus de 1,5 millions d’interactions, ce dispositif 2nd écran inédit a remporté un franc succès auprès des téléspectateurs !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut