« Le Majordome » en tête des premières séances !



0
(0)

Difficile de parler de réelle surprise à la lecture des chiffres du box-office des premières séances parisiennes, celles de 14 heures de ce mercredi 11 septembre 2013.


Annonces

Alors qu’il continue de triompher sur les écrans américains, le film de Lee Daniels « Le Majordome » s’impose assez largement face à la concurrence avec 1.914 spectateurs dans une combinaison de 22 salles de la capitale.

Porté Forest Whitaker, John Cusack, Alan Rickman, Robin Williams, Terrence Howard ou bien encore Cuba Gooding Junior, « Le Majordome » signe le 32eme démarrage de cette année 2013 sur Paris.

© Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Annonces

C’est le film « Jimmy P. (Psychothérapie d’un Indien des plaines) » qui s’adjuge la seconde place. Ce long-métrage franco-américain signé Arnaud Desplechin affiche à son compteur 1.058 entrées pour 21 copies.


Annonces

Et c’est le film français de Julien Leclercq « Gibraltar » qui complète le podium. Porté Gilles Lellouche et Tahar Rahim , il a convaincu 981 personnes réparties dans 18 salles de notre belle capitale.

Le très attendu « No Pain No Gain » ne convainc pas. Alors que pour certains il s’agit du meilleur film de Michael Bay, ce dernier n’a attiré que 770 spectateurs lors de ces premières séances parisiennes de 14 heures. C’est peu, très peu même.

Et c’est « Tip Top » de Serge Bozon qui complète le top 5 avec 665 entrées (12 copies).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces