Nicole Kidman renversée par un vélo ! [VIDEO]



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme tant d’autres stars américaines, Nicole Kidman peut difficile faire un pas sans être suivie par une horde de paparazzi. Une traque permanente qui parfois avoir quelques conséquences.


Annonces

Ce fut le cas ce jeudi 12 septembre 2013 alors que l’actrice quittait le défilé Calvin Klein organisé dans le cadre de la Fashion Week de New-York !

Alors qu’elle rentrait à son hôtel, l’Hôtel Carlyle, Nicole Kidman a été renversée par un paparazzo un peu foufou qui roulait à grande vitesse sur le trottoir. Pressé de prendre le cliché du siècle ?

L’actrice est tombée lourdement au sol avant d’être rapidement prise en charge. Furieuse, et après avoir fait part de son intention de déposer plainte, elle est rentrée sous bonne escorte dans l’hôtel où des soigneurs sont ensuite rapidement intervenus.


Annonces

La bonne nouvelle, c’est que l’actrice n’a été que très légèrement blessée.

Quant au paparazzo, il n’a pas été interpellé, la police considérant qu’il s’agissait d’un simple accident.

Il a toutefois écopé d’une amende pour avoir roulé sur le trottoir. Et oui là-bas aussi, les vélos n’y sont pas autorisés. Tellement de gens l’oublient ici comme ailleurs !

Le site américain TMZ qui a révélé l’affaire précise que ce paparazzo, un certain Carl Wu, n’en est pas à sa première bourde. Il a déjà eu quelques démêlées avec d’autres célébrités notamment Lady Gaga.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces