Prisoners en tête du box-office US !



0
(0)
© SND
© SND

Annonces

C’est le film de Denis Villeneuve « Prisoners » qui a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end selon les chiffres publiées par Box Office Mojo.


Annonces

Ainsi, et pour son premier week-end d’exploitation, ce long-métrage porté par Hugh Jackman a généré 21.4 millions de dollars de recettes.

Dans ce film, un père dévasté par la disparition de ses fillettes va se lancer dans une course contre la montre pour les retrouver…

Leader la semaine dernière « Insidious 2 » voit sa fréquentation chuter de 64% en une semaine. Pour son 2eme week-end, il a généré 14.5 millions de dollars pour un cumul de 60.9 millions.Plutôt pas mal pour un film dont le budget du film n’excède pas les 5 millions de dollars.


Annonces

Le nouveau film de Luc Besson « The Family » (titre français « Malavita ») pointe à la 3eme place.

Porté par Robert De Niro , Michelle Pfeiffer ou bien encore Tommy Lee Jones, il affiche 7 millions de dollars de recettes supplémentaires. Cumul après deux week-ends :  25.6 millions de dollars !

Petite embellie pour la comédie mexicaine « Instructions Not Included ». Sortie du top 5 la semaine dernière,  elle remonte à la 4eme place cette semaine avec une fréquentation en hausse de 17%.

Pour son 4eme week-end, le film a généré 5.7 millions de dollars pour un cumul de 34.2 millions.

Et c’est « Battle of the year » qui complète le top 5. Porté par Josh Holloway  et Chris Brown, ce film musical de Benson Lee se contente de 5 millions de dollars pour son premier week-end.

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces