Quand Joss Whedon vient en aide à Thor 2



0
(0)

Peut-être ne le saviez-vous pas mais bien des difficultés ont ponctué la production et donc le tournage du film des studios Marvel « Thor : Le Monde des Ténèbres » . Réalisé par Alan Taylor, il sortira sur nos écrans le 30 octobre prochain.


Et c’est Alan Taylor en personne qui l’a avoué dans le cadre d’un entretien accordé à SFX Magazine. Quelques scènes ne fonctionnant pas, dont une scène majeure du film,  il a été nécessaire de les réécrire.

©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Publicité

Et c’est à Joss Whedon qu’il a décidé de faire appel. « Joss Whedon est venu nous sauver une fois ou deux » a t-il notamment déclaré avant d’expliquer que le réalisateur d’Avengers était venu tout spécialement à Londres en avion pour les aider.

D’abord une scène, puis deux autres… avant qu’il ne reparte vers d’autres aventures.


Publicité

Et de toute évidence la « griffe » Joss Whedon a payé ! « Nous avons retourné les scènes en question (…) elles étaient bien meilleures, plus légères, plus cohérentes et plus fun » a t-il rajouté.

Rappel de ce qui vous attend dans « Thor : Le Monde des Ténèbres » : THOR: LE MONDE DES TENEBRES nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel THOR et AVENGERS, Thor se bat pour restaurer l’ordre, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son voyage le plus dangereux et le plus personnel, un voyage qui va le ramener vers Jane Foster et l’obliger à tout sacrifier pour sauver l’espèce humaine…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité