Secret Story 7 : Florine et Julien éliminés (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour la demi-finale de Secret Story 7 alors que ce soir, deux candidats quitteront l’aventure juste avant la validation des cagnottes. Si Alexia a gagné sa place en finale cette semaine, le public doit maintenant choisir les trois autres finalistes parmi Anaïs, Florine, Gautier, Julien et Vincent.


Annonces

Ce soir, des anciens candidats vont « faire tomber les masques » avec des explications face aux habitants de la maison des secrets.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Connexion avec la maison des secrets : Vincent et Alexia sont convoqués face au « conseil » des anciens.

Magnéto sur Alexia, Vincent et Stéphanie


Annonces

Vincent se fait ensuite démonter par les anciens candidats, qui les uns après les autres parlent du manque de sincérité de Vincent vis à vis d’Alexia… Ils demandent à Alexia d’ouvrir les yeux et concluent que Vincent ne mérite pas une place en finale.

Magnéto sur Alexia

Alexia avoue son secret aux habitants de la maison des secrets. Florine est forcément déçue puisqu’elle l’avait trouvé sans le buzzer…

Anaïs et Julien sont convoqués à leur tour dans la salle des verdicts.

Magnéto sur Anaïs et Julien

Face aux autres candidats, la tension monte… Julien en prend pour son grade, et Anaïs aussi. On a l’impression que les anciens cherchent le clash ce soir…

Après les pubs, six anciens de Secret Story 7 sont de retour et quatre d’entre eux intégreront la maison des secrets pour la dernière semaine d’aventure : Tara pour soutenir Alexia, Eddy pour Anaïs, Clara pour Gautier, Emilie pour Florine, Sonja pour Julien, et Jamel pour Vincent.

Gautier et Florine sont convoqués à leur tour.

Magnéto sur Gautier et Florine

Florine et Gautier font leur entrée dans la salle du verdict. Seule Aurélie critique Florine tandis que Gautier fait l’unanimité parmi les anciens.

Magnéto Amour Secret

Les anciens arrivent ensuite en plateau et on se connecte avec la maison. Benjamin les laisse parler avec les anciens de leur saison alors qu’ils ne savent pas qu’ils vont réintégrer la maison ce soir.

La Voix annonce ensuite aux habitants que les anciens reviendront ce soir, en fonction du résultat des votes. Et c’est le moment pour les nominés de rejoindre le sas.

Après les pubs, Maitre Moya remet la fameuse enveloppe à Benji, qui annonce une surprise dans les résultats !

Le premier finaliste, c’est Gautier ! Et la première éliminée, c’est Florine. Benjamin nous laisse en plein suspense et envoie Mister Secret.

On se connecte à nouveau avec le sas : Anaïs va en finale ! Et c’est Vincent qui se qualifie pour la finale alors que Julien est éliminé, à la surprise générale et sous les huées du public !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces