The Best : un record d’audience pour la victoire de Chilly and Fly

Une belle victoire, de beaux gagnants et une belle audience pour la finale de « The Best, le meilleur artiste » hier soir sur TF1.


Diffusée dès 20h50, la finale présentée par Estelle Denis et produite par Shine France, a en effet réalisé son record de la saison en réunissant 5,2 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public.

Dans un communiqué la chaîne se félicite que cette finale ait pu séduire toute la famille avec 29% de part d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans, 35% sur les individus de 15 à 24 ans et 46% sur les enfants de 4 à 14 ans.

the-best-gagnant-audience


Publicité


Publicité

M6 décroche la deuxième place avec sa série américaine « NCIS ». Le premier épisode « Shabbat Shalom », un inédit de la saison 10, a convaincu 4.4 millions de téléspectateurs soit 17.3% du public présent devant son poste de télévision.

Les rediffusions qui ont suivi ont fait chuter la moyenne qui s’établit à 3.3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des 3 premiers épisodes.

Et c’est le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » qui complète le podium avec 2.7 millions de fidèles et 11.1% de part d’audience.

Rien ne va plus pour la nouvelle série policière de France 2 « Les Limiers ». 2.6 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode, 2.1 millions le second. La part d’audience moyenne peine à atteindre les 10%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut