Chilly And Fly, les grands gagnants de « The Best » [VIDEO]



0
(0)

Hier soir sur TF1 se déroulait la grande finale de la saison 1 de « The Best, le meilleur artiste ». Et parmi les 7 artistes finalistes et les 4 repêchés du jury, c’est l’extraordinaire duo canadien « Chilly And Fly » qui l’a emporté et de quelle manière.


Annonces

Après son incroyable prestation du mois d’Août qui leur avait déjà valu l’incroyable note de 18.8/20, notre duo a fait encore plus fort en obtenant une note presque improbable : 19/20 ! A noter que le jury a été particulièrement séduit avec la note quasi parfaite de 9.9/10.

©TF1/Shine France
©TF1/Shine France

Annonces

Ce duo formé en 2011 et dont le numéro frôle la perfection est formé d’Alexandre et Emilie. Très vite ils ont rencontré un succès considérable partout où ils se sont produits. En 2012 ils ont même décroché le Pierrot d’Or au festival international de cirque de Budapest !

Aujourd’hui leur numéro d’acrobaties aériennes absolument ahurissant a scotché tout le monde ! Ils l’emportent haut la main et repartent avec le prix du meilleur artiste mais aussi un chèque de 100.000 euros qui leur permettra peut-être de concrétiser leur projet : monter leur propre spectacle.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces