The Voice : Nikos confirme le départ de Louis Bertignac



0
(0)

Hier soir Nikos Aliagas était l’invité de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 dans le cadre de sa nouvelle émission #Morandini Télé People Buzz.


Annonces

Et si différents sujets ont été abordés, c’est celui concernant le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix » qui a plus particulièrement attiré notre attention.

Interrogé sur le remplacement de Louis Bertignac par Mika au sein du jury, le plus grec de nos animateurs a confirmé en partie les informations publiées la semaine dernière par « Le Parisien« .

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

A propos de l’arrivée de Mika, Nikos s’est contenté de préciser qu’il ne pouvait pas confirmer l’information, la chaîne ne l’ayant pas fait de son côté.


Annonces

Seule certitude, Louis Bertignac ne fera pas partie de la saison 3. « Ce que je peux vous dire, c’est que dans le cadre de la saison 3, comme cela s’est fait dans d’autres pays où des coachs entrent et d’autres sortent, Bertignac ne sera vraisemblablement pas là l’année prochaine ».

Pour autant, l’ex membre du groupe Téléphone n’est pas totalement écarté de l’émission. « Il ne quitte pas la famille de « The Voice », ce qui signifie qu’il peut revenir à tout moment, d’une manière ou d’une autre » a t-il ensuite rajouté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces