Une Jennifer Lawrence en feu pour « Hunger Games 2 »



0
(0)

« Souviens-toi, Fille du Feu, je parie toujours sur toi », tel est le message que vous allez pouvoir maintenant découvrir sur la toute nouvelle bannière du film « Hunger Games 2 : l’embrasement ». Elle a été dévoilée sur la page Facebook officielle du film.


Annonces

Il s’agit d’une réplique de Cinna (Lenny Kravitz) adressée à l’attention de Katniss (Jennifer Lawrence) qui, comme vous le savez peut-être, va devoir repartir au combat.

Toujours aussi sexy Jennifer Lawrence apparaît plus guerrière que jamais sur cette bannière qui a été réalisée par un fan australien.

hunger-games-jennifer
© Metropolitan FilmExport

Annonces

Dans ce deuxième volet de la franchise, Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.


Annonces

Oui mais à peine arrivés, ils vont être contraints de laisser les leurs pour effectuer la Tournée de la victoire, et ce dans tous les districts.

Au fil de son voyage, Katniss va très vite sentir que la révolte gronde même si le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts. Pendant ce temps-là, le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games… les jeux de l’expiation !

Et c’est justement Katniss et Peeta qu’il va de nouveau choisir pour y participer. Au terme de ces jeux particulièrement sanglants, il espère pouvoir s’en débarrasser et ramener ainsi le calme dans les districts.

« Hunger Games 2 : l’embrasement » avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, et Liam Hemsworth, le 27 novembre 2013 en salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces