Audiences du 15 octobre : France/Finlande en tête !



0
(0)

Nouveau succès d’audience hier soir pour les Bleus de Didier Deschamps. En plus d’avoir remporté le match sur le score de 3 buts à 0, l’équipe de France de football s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 15 octobre 2013.


Annonces

Ainsi ce dernier match qualificatif du Groupe I a réuni 7.6 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public. A noter un pic d’audience de 8.9 millions de supporters en fin de rencontre.

C’est auprès du public masculin que la chaîne réalise les meilleures performances avec une part d’audience de 41% sur les hommes et de 44% chez les hommes de 15 à 34 ans.

france-finlande


Annonces


Annonces

Après ce match, la France est officiellement barragiste et connaîtra son futur adversaire lundi 21 octobre à l’occasion du tirage au sort des barrages à Zurich au siège de la Fifa.

A la deuxième place, un très bon démarrage pour le lancement de la saison 8 de « La France a un incroyable talent ». 4 millions de personnes étaient au rendez-vous soit 15.3% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec sa série « Un village français ». L’épisode du jour a réuni 3.4 millions de téléspectateurs soit 12% de l’ensemble du public.

De cette soirée, on retiendra également la belle performance de W9 qui avec la rediffusion du film « Coup de foudre à Notting Hill »a rassemblé 1.2 millions de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces