Audiences du 16 octobre : victoire d’Esprits criminels



0
(0)

Aucune surprise aujourd’hui encore à la lecture des chiffres de l’audimat de ce mercredi 16 octobre 2013. Comme chaque mercredi soir c’est la série proposée par TF1 « Esprits criminels » qui s’est largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi « Le cycle de la mort », l’épisode inédit de la saison 8, a réuni 7.4 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public et 40% des ménagères de moins de 50 ans. TF1 était largement en tête sur ces deux cibles.

Sur l’ensemble de la soirée les 3 épisodes de la série ont rassemblé 5.9 millions d’inconditionnels.

©TF1
©TF1

Annonces

Belle performance pour le téléfilm inédit de France 2 « Vaugand ». Porté notamment par Olivier Marchal et Antoine Duléry, il a convaincu 4.4 millions de personnes soit près de 17% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec un nouveau numéro inédit du magazine « Cauchemar en cuisine ». Cette semaine Philippe Etchebest est parvenu à convaincre 3.5 millions de téléspectateurs soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 n’a pas démérité avec le magazine de Patrick de Carolis « Le Grand Tour ». Consacré hier soir à la Grèce, il a réuni 2.9 millions de téléspectateurs (pda 11.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces