Le meilleur opposant à François Hollande est…



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Qui selon les Français est aujourd’hui le meilleur opposant à François Hollande ? Et bien selon un sondage réalisé par l’institut CSA pour BFMTV, il ne s’agit pas d’un opposant mais d’une opposante en la personne de Marine le Pen.


Annonces

Alors que le Front National vient de remporter la cantonale partielle de Brignoles dans le var, c’était le week-end dernier, sa présidente est aujourd’hui considérée par les français comme la meilleure opposante à François Hollande et Jean-Marc Ayrault.

A la question « qui incarne la meilleure opposition à François Hollande et Jean-Marc Ayrault ? », 46% des personnes interrogées ont répondu Marine le Pen.

Les deux rivaux de l’UMP ne recueillent de leur côté que 31%. François Fillon mène la danse avec 18% alors que Jean-François Copé se contente d’un petit 13%.


Annonces

Le président de l’UMP arrive à égalité avec Jean-Luc Mélenchon, le leader du Front de gauche », lui aussi crédité de 13%.

Jean-Louis Borloo et François Bayron recueillent chacun 5%.

Dans le détail sachez que chez les sympathisants de droite François Fillon est au coude-à-coude avec Marine le Pen tandis que chez ceux de gauche c’est Jean-Luc Mélenchon qui arrive sans surprise en tête.

Ce sondage a été réalisé par internet les 15 et 16 octobre (après le résultat de la cantonale partielle de Brignoles) auprès d’un échantillon représentatif de 957 personnes constitué d’après la méthode des quotas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces