Audiences du 21 octobre : Joséphine encore et toujours



0
(0)

Elle est l’une des valeurs sûres de TF1. Hier soir encore Joséphine, l’ange gardien préféré des téléspectateurs, a de nouveau brillé en s’imposant en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 21 octobre 2013.


Annonces

Ainsi cet épisode inédit qui accueillerait Lorie en guest a convaincu 7 millions de téléspectateurs soit 26.5% du public présent devant son poste de télévision.

Comme il fallait s’en douter, les vacances ont permis à la chaîne de réaliser de très belles performances auprès du public jeune et féminin avec 26% des ménagères de moins de 50 ans et 46% des enfants de 4 à 14 ans.

"Joséphine Ange Gardien" avec Lorie le 21 octobre


Annonces


Annonces

5.9 millions de personnes ont suivi sur France 2 le premier épisode de Castle, le seul inédit de la soirée, soit 21% des téléspectateurs.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions des saisons précédentes, ont ensuite fait chuter la moyenne à 4.5 millions de téléspectateur sur l’ensemble de la soirée.

Quant au pensionnant de M6, il a fermé ses portes devant 2.7 millions de téléspectateurs soit 11.2% du public présent devant son poste de télévision.

A noter que le magazine de France 3 « Les carnets de Julie » n’était pas bien loin derrière puisque suivi par 2.3 millions de personnes (pda 9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces