Audiences du 23 octobre : Esprits criminels fait le plein de téléspectateurs



0
(0)

Tel un rituel qui se perpétue chaque semaine, c’est encore une fois la série proposée par TF1 « Esprits criminels » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de mercredi.


Annonces

« Zugzwang » l’épisode inédit de la saison 8 a ainsi réuni 7.7 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public et 40% des ménagères de moins de 50 ans.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs. Prochain rendez-vous avec « Esprits criminels » mercredi prochain sur TF1.

©TF1
©TF1

Annonces

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec le téléfilm inédit « Surveillance » porté notamment par Thomas Jouannet, François Berléand et Francis Perrin.


Annonces

Verdict : 3.9 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 14.5% sur l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec les nouveaux coups de gueule de Philippe Etchebest dans « Cauchemar en cuisine ». Ce nouveau numéro a convaincu 3.4 millions de personnes soit 12.8% des téléspectateurs. A croire que les français aiment bien entendre toujours crier !!

France 3 est juste derrière avec un nouveau du magazine « Des racines et des ailes ». Consacré à Versailles, il a convaincu 3.3 millions de téléspectateurs (pda 12.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces