Audiences du 30 septembre : Castle plus fort que Joséphine



0
(0)
Crédit photo : © ABC Studios
Crédit photo : © ABC Studios

Annonces

Une fois n’est pas coutume, l’ange gardien de TF1, alias Joséphine, n’a pas réussi à s’imposer en tête des audiences de la soirée de lundi malgré la diffusion d’un épisode inédit.


Annonces

C’est en effet la série américaine de France 2 « Castle » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 30 septembre 2013.

Ainsi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux premiers épisodes sont parvenus à réunir 5.6 millions de fans !


Annonces

« Joséphine, ange gardien » se contente de la seconde place. Cet inédit intitulé « De père en fille » n’a convaincu que 5.1 millions de personnes soit 21% des téléspectateurs.

C’est bien moins que le dernier inédit de la saison passée. Diffusé au mois de juin, il avait alors pu compter sur 5.9 millions de téléspectateurs.

Quant au pensionnat rural de M6, on peut dire qu’il débute plutôt bien son parcours. Ne lui reste plus qu’à confirmer ce bon départ.

Ainsi 3.5 millions de personnes étaient au rendez-vous du premier épisode de cette nouvelle saison baptisée « Retour au pensionnat à la campagne » soit près de 16% du public.

A noter que M6 était leader sur la très prisée ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 25% sur cette cible.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces