Ce soir à la télé, c’est la rentrée du pensionnat de M6



0
(0)

10 ans après « Le pensionnat de Chavagnes », retrouvez ce soir dès 20h55 les élèves du nouveau pensionnat de M6. Ils feront leur rentrée des classes dans une nouvelle saison baptisée « Retour au pensionnat à la campagne ».


Annonces

Âgés de 12 à 15 ans, ces 24 pensionnaires (12 filles et 12 garçons) vont devoir obtenir leur certificat d’études ! Pour cela, ils feront un bond dans le temps et se retrouveront plongés au beau milieu des années 50.

Inutile de vous préciser que durant le temps de l’aventure les smartphones, tablettes numériques, ordinateurs et réseaux sociaux seront à ranger au rayon des souvenirs.

Comment cette génération 2.0 va-t-elle vivre cette expérience exceptionnelle ? Nos jeunes élèves vont-ils réussir à s’adapter à la vie austère et bien réelle d’un pensionnat à la campagne ?


Annonces

"Retour au pensionnat à la campagne"


Annonces

Entre les conditions de vie spartiates, le respect de l’autorité et un niveau scolaire exigeant, ils vont devoir se soumettre à des règles d’éducation dont ils ne soupçonnaient peut-être même pas l’existence.

Vous voulez vraiment en savoir plus ? Une seule chose à faire… regardez M6 ce soir dès 20h55.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces